-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 RP de Canelle ! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ChocoCanelle

Modératrice Active
Messages : 96
Sterlings : 18979
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 22
Localisation : France
ChocoCanelle
MessageSujet: RP de Canelle ! <3   RP de Canelle ! <3 EmptyMar 1 Avr - 18:56

RP de Canelle ! <3


Titre : des p'tits mots.

J'étais en cour de français. Comment je m'ennuyais à mourir... Je décidais de faire passée des mots. Le français tout sa hein, pas ce qu'il y a de plus passionnant ! La phrase. Comment reconnais-t-on une phrase ? Non mais je suis pas ***** non plus !!! Faut pas abuser !!! C'est quoi ce délire de n'importe quoi ??!
Je pris un bout de papier et griffonnais :
Qui s'ennuis met une croix ! (oui j'était vraiment vénère). Je le fis passée à ma voisine de droite.


PS : Dans les RP de moi, vous êtes tous obliger très fortement encourager à mettre des couleurs car c'est plus jolie je trouve !! Si vous le faîte pas c'est sa pas grave même si je vous tuerais sa me rendra un peu triste...
Revenir en haut Aller en bas

Ely

Modératrice Folle
Messages : 108
Sterlings : 18990
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 22
Localisation : Un peu partout ... à toi de me trouver...
Ely
MessageSujet: Re: RP de Canelle ! <3   RP de Canelle ! <3 EmptyMer 2 Avr - 18:11

Je pris le mot et rigola un petit peu puis je mis une croix et le passa à côté. Je regarda Canelle et lui souris et je griffonnais un autre mot : "Toi aussi tu trouves ça inutile là phrase ?!". Je lui passa et refis semblant d'écouter.
Revenir en haut Aller en bas

ChocoCanelle

Modératrice Active
Messages : 96
Sterlings : 18979
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 22
Localisation : France
ChocoCanelle
MessageSujet: Re: RP de Canelle ! <3   RP de Canelle ! <3 EmptyVen 4 Avr - 16:39

"- Ouais, mais sérieux on n'ai pas des gamins non plus ! Faut arrêter ! J'en ai marre, en plus... je ressens l'ennuie de tous (sans exception) le monde !!" Ecrivais-je sur le papier.
Je le repassais ensuite à Ely.
- Silence bon sang !! Mlle.Canelle, écoutez-vous la leçon ? me sermonna la prof de français.
- Bien sur, pourquoi n'écouterais pas ? Cette leçon est si captivante, je vous assure que elle sucite toute mon attention !
- Très bien ! Vous pouvez donc me dire ce que je viens de dire ?
- Silence bon sang !!!!!!!!!!!!!! criais-je.
Revenir en haut Aller en bas

Ely

Modératrice Folle
Messages : 108
Sterlings : 18990
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 22
Localisation : Un peu partout ... à toi de me trouver...
Ely
MessageSujet: Re: RP de Canelle ! <3   RP de Canelle ! <3 EmptyVen 4 Avr - 18:15

Hahaha trop drôle ! Canelle parlait à la prof et pendant ce temps je regardais autour de moi et je vis que le mot passer assez vite ! Je sentis une odeur général d’ennuis et d'amusement venant des autre !
Revenir en haut Aller en bas

ChocoCanelle

Modératrice Active
Messages : 96
Sterlings : 18979
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 22
Localisation : France
ChocoCanelle
MessageSujet: Re: RP de Canelle ! <3   RP de Canelle ! <3 EmptyVen 4 Avr - 19:06

La prof me regarda d'un air très sévère et me dis :
- C'est mon dérnière avertissement !

Mais oui, mais oui ! Une fois qu'elle se fut retournée je donnais un coup de coude
a Ely, "passe moi le papier !"
Revenir en haut Aller en bas

Ely

Modératrice Folle
Messages : 108
Sterlings : 18990
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 22
Localisation : Un peu partout ... à toi de me trouver...
Ely
MessageSujet: Re: RP de Canelle ! <3   RP de Canelle ! <3 EmptyDim 6 Avr - 13:36

Canelle me donnait des coups de coudes en me montrant le papier. Je le lui passa, sur le mot : "La prochaine fois fait gaffe même si c'était trop drôle !"
Revenir en haut Aller en bas

Phantomm

Messages : 9
Sterlings : 18542
Date d'inscription : 05/04/2014
Phantomm
MessageSujet: Re: RP de Canelle ! <3   RP de Canelle ! <3 EmptyDim 6 Avr - 15:05

Cette prof m'a mis un mot car j'ai ramassé ma feuille. -_-" Elle dit que j'ai dérangé le cours mais elle m'engueule pendant trois plomb  Question 
Revenir en haut Aller en bas

ChocoCanelle

Modératrice Active
Messages : 96
Sterlings : 18979
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 22
Localisation : France
ChocoCanelle
MessageSujet: Re: RP de Canelle ! <3   RP de Canelle ! <3 EmptyDim 6 Avr - 18:21

Je m'apprêtais a répondre a Ely, quand la prof se mit à engueler K. Il avait juste ramassée sa feuille mais bon... En tout cas il lui tenais bien face, quand elle lui dit :
- Tu dérange le cours !!
- En ramassant ma feuille ? Ah c'est sur que j'ai perturber 2 minutes de votre importante vie qui consiste à apprendre "la phrase" au élèves. J'ai commis un crime.
La prof devint rouge comme une... une... une craie rouge, et demanda a Ely de l'accompagner chez la principal.
Revenir en haut Aller en bas

Ely

Modératrice Folle
Messages : 108
Sterlings : 18990
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 22
Localisation : Un peu partout ... à toi de me trouver...
Ely
MessageSujet: Re: RP de Canelle ! <3   RP de Canelle ! <3 EmptyMar 8 Avr - 18:26

Et voilà ça tombe sur moi juste au moment où on se tape des barres avec Canelle !
Revenir en haut Aller en bas

ChocoCanelle

Modératrice Active
Messages : 96
Sterlings : 18979
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 22
Localisation : France
ChocoCanelle
MessageSujet: Re: RP de Canelle ! <3   RP de Canelle ! <3 EmptyMar 8 Avr - 19:15

Ely se leva et attrapa K par la manche :
- Allez viens, j'ai pas que sa faire, dit-elle avant de disparaître avec lui dans le couloir. Je voulais discuter avec eux donc je prétendis que j'avais "soudainement" mal au ventre et la prof me laissa aller voir l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas

Ely

Modératrice Folle
Messages : 108
Sterlings : 18990
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 22
Localisation : Un peu partout ... à toi de me trouver...
Ely
MessageSujet: Re: RP de Canelle ! <3   RP de Canelle ! <3 EmptyMer 9 Avr - 18:13

Me voilà partie pour je pense TREEEES longtemps car je voulais pas étudier la phrase ! Mais voilà que Canelle arriva à toutes jambes. Après nous avoir rattraper, elle rit et on commença à parler !
Revenir en haut Aller en bas

ChocoCanelle

Modératrice Active
Messages : 96
Sterlings : 18979
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 22
Localisation : France
ChocoCanelle
MessageSujet: Re: RP de Canelle ! <3   RP de Canelle ! <3 EmptyLun 14 Avr - 10:36

K, Ely et moi étions dans les couloirs en train de parler. On se dirigeais vers le bureau de la principal. Une fois arrivé je toquais et nous nous cachâmes derrière un banc. La principal ouvrit et regarda sévèrement autour d'elle. Ne voyant personne, elle se mit à hurler qu'elle n'était pas sourde et que la personne qui avait fait sa devait se dénoncer "sur le champ".
Revenir en haut Aller en bas

Ely

Modératrice Folle
Messages : 108
Sterlings : 18990
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 22
Localisation : Un peu partout ... à toi de me trouver...
Ely
MessageSujet: Re: RP de Canelle ! <3   RP de Canelle ! <3 EmptyMer 30 Avr - 17:44

AAAAh Canelle avec ses idées bizarres, on finira en brochette par Row.anna. Bon nous restâmes cacher longtemps jusqu'à ce qu'elle rentre dans son bureau, puis comme des petits anges, on re-frappa, elle ouvrit énerver et vu qu'on était rester et elle dit :"Vous n'auriez pas vu des gamin partir ou un truc dans le genre ?" En gardant notre sang froid on lui répondit : "Oui, mais on a pas vu qui c'était car il courait" voilà comment ne pas se faire cramer. Elle nous fit rentrer.
Revenir en haut Aller en bas

ChocoCanelle

Modératrice Active
Messages : 96
Sterlings : 18979
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 22
Localisation : France
ChocoCanelle
MessageSujet: Re: RP de Canelle ! <3   RP de Canelle ! <3 EmptyJeu 1 Mai - 10:22

- Que voulez vous ? nous demanda t-elle.
Je ressentis son sentiment d'exaspération. Elle avait l'air fatigué, je devins moi aussi exaspéré et lui répondit :
- Arrêtez... vous m'embêter vraiment là... sa me gonfle j'en peux plus... je crois que, que...
Revenir en haut Aller en bas

Ely

Modératrice Folle
Messages : 108
Sterlings : 18990
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 22
Localisation : Un peu partout ... à toi de me trouver...
Ely
MessageSujet: Re: RP de Canelle ! <3   RP de Canelle ! <3 EmptyJeu 15 Mai - 9:28

Et voilà que Canelle se mit à prendre l'humeur de la principale, je me mis derrière elle et je lui cacha le bouche et parla à sa place : "Un élève dérange le cour" répondis-je alors en regardant K.
Revenir en haut Aller en bas

ChocoCanelle

Modératrice Active
Messages : 96
Sterlings : 18979
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 22
Localisation : France
ChocoCanelle
MessageSujet: Re: RP de Canelle ! <3   RP de Canelle ! <3 EmptyJeu 15 Mai - 16:39

- Ah ouais ! c'est moi ! dit K.
Ely et moi le regardâmes, l'air de dire "mais oui c'est de toi qu'on parlait idiot !"
La principal soupira et nous dit a Ely et moi de retourner en cour.

Revenir en haut Aller en bas

Ely

Modératrice Folle
Messages : 108
Sterlings : 18990
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 22
Localisation : Un peu partout ... à toi de me trouver...
Ely
MessageSujet: Re: RP de Canelle ! <3   RP de Canelle ! <3 EmptyMar 27 Mai - 17:01

HAHAHA ! Comme si on allait écouter. On sortit gentiment et on s’arrêta pour se mettre sur un banc et écoutait au porte.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP de Canelle ! <3   RP de Canelle ! <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RP de Canelle ! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ChocoCanelle (Canelle)
» Canelle's graph !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chokochi :: Au centre :: Salle de classe-