Partagez
 

 ChocoCanelle (Canelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ChocoCanelle

Modératrice Active
Messages : 96
Sterlings : 18904
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 22
Localisation : France
ChocoCanelle
MessageSujet: ChocoCanelle (Canelle)   ChocoCanelle (Canelle) EmptyJeu 6 Mar - 9:50















Canelle Zedisca <3

IDENTITÉ

ÂGE ■ En fait j'ai 4 ans. Hahaha ! Mais non j'en ai 222 ! ;)Ou 892... Ou peut être 43... Qui sait ?  Razz
Non, mais en vérité je suis la plus petite de cette école ! J'ai 12 ans donc !
MAISON ■ Je dirige la maison des Timeless  ChocoCanelle (Canelle) 3187622195 
AVATAR ■ Moi c'est Megurine Loka des Vocaloids !  Very Happy 
CODE DU RÈGLEMENT ■ J'ai pas compris...  Crying or Very sad 
SEXE ■ Aucun des 3  What a Face 

■ DERRIÈRE L'ECRAN ■
PSEUDONYME ■ J'aimeleschocolatsetj'aimepascequiaimepaslechocolatparcequelechocolatmérited'êtreaimé.ouijevousassurec'estsamonpseudonyme
SEXE ■ Une fille normal, normal, normal, tout a fait normal.
ÂGE ■ J'ai J'AIME LE CHOCOLAT ans.
POURQUOI ES TU ICI ■ Pour dominer le monde. <---- c'est la réponse la plus logique hein ! Moi je dis sa...
SUGGESTION ■ Rien-a-dire.
AUTRE ■ Ben a par que j'aime le chocolat... non je vois pas trop !
POUVOIR

Je reçois les sentiments des autres. Quand une personne est triste, j'ai la même tristesse qu'elle. Je ressens les impression et sentiment des autres. Parfois ce don peut beaucoup m'aider et parfois... il peut faire de moi une personne méconnaissable. Une fois un ami à moi s'est mis en colère contre un autre garçon. Sa colère, sa haine envers lui (lui, contrairement à moi, savait contenir sa colère même si il bouillait intérieurement) m'a atteinte brutalement et... le garçon a fini a l'hôpital. <---- J'ai ce don/malédiction depuis que je suis toute petite. Je ne sais pas me maîtriser quand un sentiment me submerge. Parfois ce pouvoir m'aide et parfois il m'énerve.








HISTOIRE

Je me suis retrouver dans cette école psychiatrique de mon plein gré. C'est moi qui suis venue. Je me suis présenter à la porte sans rien avec moi à par une glace que je mangeais. Row. m'a accueillie et son sentiment de "mais qu'elle ce qu'elle fiche là cette petite ?" m'a submerger et je lui ai raconter mon étrange don. Je n'ai jamais vraiment eu de maison, ni de parents. Je vagabondais dans les rues et volait des trucs a manger a gauche, a droite. J'aimais beaucoup mes conditions de vie même si je préfère cet endroit où j'ai pleins d'amies et où il y a des feutres de toutes les couleurs.
DESCRIPTION

Mon personnage est super immature et très genre... gamine ! Elle aime beaucoup faire la fête et est très joyeuse a longueur de temps. Elle culpabilise rapidement. Elle n'aime pas faire du mal au gens, et donc elle est toujours gentille avec tout le monde. Elle a des cheveux roses (elle les a colorée toute seule dès l'âge de 4 ans avec "du produit qui part pas"). Elle a les yeux bleue, et elle est extrêmement mignoooooonne ! <3 Mon personnage à également des troubles bipolaires (pour ce qui savent pas ce que c'est ---> les personnes qui en sont atteintes présentent des sautes d’humeur extrêmes, qui n’ont parfois rien à voir avec les événements qu’elles ont vécus. Ces sautes d’humeur se répercutent également sur la façon dont la personne pense, se comporte et agit.) c'est sa qu'il l'a fait venir ici et accepter par Row.ana !


Dernière édition par ChocoCanelle le Mar 1 Avr - 17:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Row.Anna

Administratrice
Messages : 137
Sterlings : 19173
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 22
Localisation : Derrière toi...
Row.Anna
MessageSujet: Re: ChocoCanelle (Canelle)   ChocoCanelle (Canelle) EmptyJeu 6 Mar - 11:01

Bienvenue sur le forum Modactive! (SDM...je sais...)

Revenir en haut Aller en bas
https://chokochi.forumactif.com
 

ChocoCanelle (Canelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP de Canelle ! <3
» Canelle's graph !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chokochi :: Forum Général :: Présentations :: Validées-