-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Conseil manga recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ChocoCanelle

Modératrice Active
Messages : 96
Sterlings : 18994
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 22
Localisation : France
ChocoCanelle
MessageSujet: Conseil manga recherche   Conseil manga recherche EmptyMar 22 Avr - 10:50

Hello a tous !

Depuis quelque temps j'aime beaucoup les manga ! Tout particulièrement ce dans le thème policier enfin... Par exemple ----> manga que j'ai bien aimé :

- détective conan (j'ai pas encore fini)
- yuyu hakusho
- fruit basket
- spiral (série en cours donc pas fini)
- one piece (je les regarde en anime pas fini)

Est ce que vous auriez une série (qui dépasse pas plus de 20 tomes si possibles) a me conseiller qui soit un peu du même genre ? C'est pour les acheter Very Happy

Merci !!! Smile
PS : si vous voulez en savoir + sur les manga que j'ai lu ----> message priver !
Revenir en haut Aller en bas

Ely

Modératrice Folle
Messages : 108
Sterlings : 19005
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 22
Localisation : Un peu partout ... à toi de me trouver...
Ely
MessageSujet: Re: Conseil manga recherche   Conseil manga recherche EmptyMer 30 Avr - 19:55

Salut !
Tu ne nous donnes pas tache facile, pourquoi ? parce que dans tes choix il y a au moins 4 sorte de mangas différents : fruit basket est un shojo contrairement au reste ! puis on a one piece qui est une histoire de pirate, yuyu hakusho (je ne l'ai pas lu) mais c'est une histoire entre le monde des morts et des vivants et pour finir détective conan et spiral, ça a beau être des histoires de meurtre, elles ont quand même différentes ! Bon sinon moi je t'en donne deux pour le moment :
- S.A (spécial a), comme fruit basket c'est un shojo mais c'est pas totalement le même style
-Enfer et paradis, un peut plus dans le style yuyu hakusho !

Voilà ! bisous
Revenir en haut Aller en bas

ChocoCanelle

Modératrice Active
Messages : 96
Sterlings : 18994
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 22
Localisation : France
ChocoCanelle
MessageSujet: Re: Conseil manga recherche   Conseil manga recherche EmptyJeu 1 Mai - 10:31

Saluuut !!

Oui je sais mais merci beaucoup pour des propositions ! En cherchant j'ai fini par trouver ce manga :
Immortal Rain ----> c'est un shojo mais... il à l'air vraiment dans mes goûts :

Depuis des siècles, Rain Jewlitt parvient à échapper aux assassins et chasseurs de primes qui souhaitent percer le secret de son immortalité. Machika, une jeune femme pleine de vie, s’est fait le serment de venger son grand-père décédé dans cette quête, Zol «le faucheur d’âmes». Mais sa rencontre avec Rain va lui dévoiler que l’amour n’est pas toujours bien loin de la haine.


PS : Je vais l'acheter je pense ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseil manga recherche   Conseil manga recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conseil manga recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chokochi :: Hors RPG :: La Bibliothèque :: Conseil de livres-