Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Lyne (super black girl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

super black girl

Couturière
Messages : 95
Sterlings : 18896
Date d'inscription : 12/02/2014
super black girl
MessageSujet: Lyne (super black girl)   Lyne (super black girl) EmptyVen 7 Mar - 17:24



super black girl



100x100
Nom inconnu
Prénom Lyne
Âge 13
Choix de classe Couturière

100x100
3 mots pour te décrire: égocentrique froide (avec certaines personnes) bizarre
Ce que le monde dis de toi:  Je suis drôle et j'essaie toujours de dominer le monde.
Ce que tu pense de toi: Je suis un être exeptionnel !   Lyne (super black girl) 2445346209
Un métier que tu aimerais faire: styliste, écrivaine ou militaire
Un métier que tu ne feras jamais: commerciale

100x100
Tes passions? Chanter (chez moi ou avec mes amies), dessiner, lire, manger, dormir.
Tes goûts vestimentaires? Les jean slims et confortables, les pulls et les t-shirt les plus originaux possible !
Ce que tu aimes? Le chocolat, les skittles, les M&M's et les mangas
Ce que tu déteste? Certaines personnes de mon entourage. N'est ce pas ***a* ? Lyne (super black girl) 1563548226, les personnes qui appelent pour essayer de nous vendre des trucs, les gens qui parlent dans le dos des autres et ceux qui font des fautes d'orthographe.
Tes relations? ;

100x100
Comment as tu connu le forum? Par toi Rowana !! Lyne (super black girl) 545325309
Que pense-tu du forum? Trop géniaal !!!
As-tu des sugestions? Aucune pour le moment
Connais-tu un autre forum? Non

100x100
Connais-tu le graphisme? Oui
Connais-tu le codage? Oui
Fais-tu un des deux? Je suis débutante en graphisme et le codage pas encore
Si tu devais avoir une note sur 20...


Don

Je suis un peu une ninja girl : j'excelle dans le combat corps a corps et je sais manipuler beaucoup d'armes.
Histoire

Alors moi c'est Lyne, fille d'un homme tueur à gages, très trèès riche. Il m'a appris toute ses techniques pour tuer les gens.  Lyne (super black girl) 1662558578 Je suis assez forte. Ma mère était une riche héritière d'un homme d'affaires. Mon père l'a rencontré quand il était censé tuer son père, il l'a marié pour l'argent et l'a tué après. C'est de la d'ou il tient la plupart de son argent.
Dès ma première année scolaire en maternelle, tout les monde m'a conféré le statut de dirigeante et tout le monde (même les maîtresses) m'obéissaient. Twisted Evil. J'ai le don de savoir tout de tout ce qui se passe autour de moi et sur mon entourage. Je suis fan des gros chiens et des bébés pandas. Je dirige tout le monde mais je ne dépasse pas Rowana.
Description

Je suis grande, j'ai des cheveux blonds longs jusqu’à la taille et j'ai des yeux noirs.


Dernière édition par super black girl le Dim 9 Mar - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Row.Anna

Administratrice
Messages : 137
Sterlings : 19173
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 22
Localisation : Derrière toi...
Row.Anna
MessageSujet: Re: Lyne (super black girl)   Lyne (super black girl) EmptySam 8 Mar - 12:13

Heh! Moi j'adore quand les gens viennent nous téléphoner pour nous vendre des trucs...Après je leur fait des blagues genre: Une tasse de thé? Non? MOUHAHAHAHA!!! et ils raccrochent de suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://chokochi.forumactif.com

super black girl

Couturière
Messages : 95
Sterlings : 18896
Date d'inscription : 12/02/2014
super black girl
MessageSujet: Re: Lyne (super black girl)   Lyne (super black girl) EmptyDim 9 Mar - 11:46

Oui bonne idée !! enfaite j'aime bien ! J'ai hâte qu'on appelle chez moi !!  Lyne (super black girl) 3392001471 0:)
Revenir en haut Aller en bas

super black girl

Couturière
Messages : 95
Sterlings : 18896
Date d'inscription : 12/02/2014
super black girl
MessageSujet: Re: Lyne (super black girl)   Lyne (super black girl) EmptyVen 4 Avr - 16:39

Quelqu'un peu supprimer mes 2 vieilles présentations svp ? Je peux pas moi...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyne (super black girl)   Lyne (super black girl) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyne (super black girl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lyne (super black girl)
» super black girl (Lyne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chokochi :: Forum Général :: Présentations :: Validées-